Aujourd'hui je te parle defi, on aime s'en donner et sortir de notre zone de confort pour notre bien géneralement, et souvent le defi se fini avant la fin 🙄 ... chez pas j'etais motivée au debut et là ...

Enfin j'ai trouvé un chouette defi qui correspond à tout le monde, Le defi des 100 jours de Lilou Macé, une chouette femme qui nous donne l'envie d'être nous et de réaliser nos rêves ! 

On se fixe un ou plusieurs objectifs pour les 100 jours, ca peut-être ce que tu veux, manger sainement, trouver l'amour ou des amis, perdre son bidou... 

J'ai choisi l'option cahier d'exercice du defi ou chaques jours tu rempli les pages de l'intention que tu donne à ta journée, ton intuition et tu a un exercice chaques jours qui t'aide à progresser dans ton defi et qui m'a grandement aider. Et le plus que j'ai trouver génial, c'est le fait d'écrire en fin de journée les gratitudes, les petits plaisirs de la journée un rien qui rend chaques jour notre vie rempli de petits bonheur . Exit le négatif !!!

il existe deux cahier d'exercice et même des cartes avec un objectif pour la journée. Tu peux faire autant de fois le defi avec de nouveau objectifs. Certe c'est sur 100jours mais comme on dit, on ne change pas du jour au l'en demain et on apprend beaucoup sur soi. Et tu deviens cocréatrice de ta vie.

Si tu veux encore plus d'info sur le defi des 100 jours, direction le site www.defides100jours.com ou tu trouve des videos, témoignages et aussi les premiere page du cahier gratuitement pour te faire une idee.

doux bisous, future cocréatrice ?