J'avais des rêves qui au final avec le temps et l'experiences n'en sont plus vraiment. Je me retrouve donc sans rêves et perdu. 

Je me suis encore perdu sur pinterest à chercher une solution à mon problème 😄. J'ai trouver !!

Faire son bilan de vie.

Qui je suis actuellement ? ou je vais ? quesqui me fait vibrer ? ...

pleins de petites questions qui font resortir de vieux souvenir qui etait pleins de poussieres et pourtant que j'adorais. Ouii j'avais des choses qui me faisais vibrer et pourtant je les ai abandonné à la première difficultée rencontrer ... 

Pour remettre de la clartée, j'adorais le dessin je pouvais passer les soirées à dessiné, créer. J'aj fait une formation par correspondance dans le dessin publicitaire, puis j'ai voulu poursuivre mes etudes dans se domaine ... et la plouf.

Vu mes notes anterieur au lycee... l'ecole de dessin ne m'a pas donné suite. Je me suis rabattu en second choix sur l'ethetique et depuis maintenant 7 ans dans le bain je commence à me rendre compte que je sature légèrement. 

J'ai resortie mon vieux book de dessin l'autre jour, je me suis dit " mince alors j'adorais dessiné et je ne touche plus à un seul crayon ... " j'ai l'impression de m'avoir perdu que je n'etait plus la meme qu'avant. et pourtant c'est le moi d'avant le vrai que je veux être pas celle qui veux croire que je suis faite pour ce que je fait actuellement. 

je me suis donc remis à dessiner un soir et j'ai aimer ca, le l'en demain je redessinais et j'ai adorer encore plus... ca me détend totalement, je retrouve mon imagination ma motivation... mais maintenant je suis la devant un mur. je ne peux pas en faire mon metier j'ai pas de diplômes, pas les bases, je me debrouille c'est tout...

Voila ma dernière phrase me derange ... je ne peux pas en faire mon metier ... j'ai pas, pas ...

Et si je me lance un super defi ? faire dans mon coin mes dessins, je me perfectionne et je réalise ...

 

 j'ai trouver mon rêve !